Trouver un conseil en inbound marketing

Les consultants ne sont pas la bonne réponse à tous. Mais aucun d’entre eux n’envoie un bulletin d’affaires terrible, ne parvient pas à se différencier, ou à laisser votre flux Twitter se briller lorsque vous ne recevez pas d’idées.

Nous avons tous appris à grandir que le faite d’être mûr parfois signifie savoir quand demander de l’aide. Sauf si votre entreprise a un objectif de 0% ou une croissance négative au prochain trimestre, le conseil en inbound marketing entrant peut faire toute la différence dans le monde. Voici quelques scénarios où ils sont les meilleurs :

Image result for inbound marketing

Vous ne vous différenciez pas

Même si le site Web de votre entreprise possède un référencement merveilleux et votre Facebook est génial car tous vos fans « aiment » vos messages à chaque fois, si votre entreprise ne se distingue pas efficacement de la concurrence, elle pourrait ne pas être là « Se différencier ou mourir n’a jamais été plus pertinent ».

Vous pourriez avoir du mal à avoir une vision claire de la façon dont votre entreprise est différente de la concurrence ou comment appliquer des règles primaires pour gagner les cœurs des perspectives. Voici quelques conseils pour vous aider:

  • Avoir un but défini : comment votre produit ou service fera-t-il une différence dans la vie des gens ?
  • Soyez aimable : votre marketing devrait gagner des cœurs et des esprits, pas un achat.
  • Être une expérience : la voix sur vos flux de médias sociaux est-elle compatible avec votre blog et mène-t-elle des campagnes de promotion ?

Vous ne savez pas comment le référencement et le marketing de contenu conviennent ensemble
Il y a cinq ans, le référencement était beaucoup plus différent (et on s’adresse plus facilement) qu’il ne l’est aujourd’hui. Un peu de connaissances sur les meilleures pratiques et une recherche de mots clés solides étaient presque toutes nécessaires pour améliorer leur classement.

Au fur et à mesure que les moteurs de recherche s’améliorent pour comprendre l’expérience des personnes derrière les 100 milliards de requêtes de recherche chaque mois, le référencement est de plus en plus sur le marketing de contenu de qualité.

Si vous ne savez pas si votre contenu est vraiment optimisé pour les humains, ou comment traduire votre recherche de mots clés en substance que les gens veulent réellement lire, le bon conseil en inbound marketing a l’expérience pour vous aider.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *