Le choix d’une alarme Delta Dore

Il n’est pas toujours facile de faire le bon choix parmi les nombreux systèmes d’alarme proposés sur le marché. Pour faire le bon choix, il faut, tout d’abord, évaluer ses besoins réels (avec ou sans transmission), définir la configuration des lieux à protéger (appartement, maison, commerce, locaux commerciaux, bureau, garage, etc…), la présence ou non d’un animal de compagnie et s’il y a une piscine. Il faut également tenir compte des possibles évolutions à réaliser dans le futur.

L’alarme Delta Dore vous permet de sécuriser entièrement vos locaux, d’habitation ou professionnels. Delta Dore est un des leaders français de l’électronique appliquée aux automatismes, à la domotique, à la gestion thermique et, bien sûr, à l’alarme.

Fondée en 1970, l’entreprise est implantée à Combourg, en plein centre de la Bretagne. Elle dispose d’un bureau d’études d’une quarantaine de docteurs, ingénieurs et techniciens qui développe des solutions d’un très haut niveau pour le secteur tertiaire et les habitations individuelles. Tous les produits fabriqués par Delta Dore sont d’une très grande fiabilité et bénéficient de la norme qualité NFA2P 2 Boucliers.

Si vous possédez une maison, un kit d’alarme Delta Dore comprenant une sirène flash extérieure et des détecteurs de mouvements extérieurs est recommandée. Dans le cas d’un appartement, l’installation d’une sirène flash extérieure est généralement interdite.

Pour bien choisir son système d’alarme Delta Dore, il faut également connaître la différence entre une transmission GSM et une transmission RTC dont le choix sera fonction de votre installation téléphonique (box, dégroupage total ou non, lieu d’habitation). De plus, il faut, non seulement, bien évaluer ses besoins en fonction des surfaces et des ouvertures à protéger, anticiper les évolutions futures possibles (par exemple, le recours aux services d’un service de télé-surveillance) mais également, connaître la législation en matière de système d’alarme et d’homologations. Enfin, il faut savoir que certains assureurs imposent certaines obligations en matière de système de sécurité.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *